Accueil
Auteur Michel CHOLLET
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing-mix : Du choix des objectifs à l'optimisation des moyens dans le plan de marketing / Michel CHOLLET
Titre : Marketing-mix : Du choix des objectifs à l'optimisation des moyens dans le plan de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel CHOLLET, Editeur : Paris : Dunod cop Année de publication : 1976 Importance : 280p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00013 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt MARK.00013 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00013 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt