
Auteur J-J LAMBIN
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : Marketing stratégique : fondements, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : J-J LAMBIN, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1986 Importance : 327p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt
Titre : Modèles et programmes de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : J-J LAMBIN, Editeur : Paris : Puf Année de publication : 1970 Importance : 140p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00036 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00036 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Recherche Marketing : Analyser, Mesurer, prévoir Type de document : texte imprimé Auteurs : J-J LAMBIN, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1990 Importance : 424p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00050 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00050 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible