Accueil
Auteur A OLLIVIER
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing international / A OLLIVIER
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLLIVIER, Editeur : Paris : PUF cop Année de publication : 1990 Importance : 128p Format : 18cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00195 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00195 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Pratique du marketing en Afrique / A OLLIVIER
Titre : Pratique du marketing en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLLIVIER, Editeur : Paris : Edicef cop Année de publication : 1990 Importance : 286p Format : 25cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00048 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible