
Auteur A OLLIVIER
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLLIVIER, Editeur : Paris : PUF cop Année de publication : 1990 Importance : 128p Format : 18cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00195 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00195 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Pratique du marketing en Afrique Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLLIVIER, Editeur : Paris : Edicef cop Année de publication : 1990 Importance : 286p Format : 25cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00048 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible