Accueil
Catégorie Marketing
Documents disponibles dans cette catégorie (281)
Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Acheter mieux que vos concurrents améliorer votre positionnement à l'achat / X Leclercq
Titre : Acheter mieux que vos concurrents améliorer votre positionnement à l'achat Type de document : texte imprimé Auteurs : X Leclercq, Editeur : Paris : Chiron Année de publication : 2001 Importance : 126p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00249 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Action commerciale : le cas stafiore et 10 points Clés / B CAMIES
Titre : Action commerciale : le cas stafiore et 10 points Clés Type de document : texte imprimé Auteurs : B CAMIES, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1992 Importance : 123p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00079 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Action commerciale : Mercatique / G Mansillon
Titre : Action commerciale : Mercatique Type de document : texte imprimé Auteurs : G Mansillon, Editeur : Paris : Foucher cop Année de publication : 1992/99 Importance : 575p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00173 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00173 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Aide mémoire de marketing / C DEMEURE
Titre : Aide mémoire de marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : C DEMEURE, Editeur : Paris : Dalloz cop Année de publication : 1999/2001/2008 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 287p Format : 24cm Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00229 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00229 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00229 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00229 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt Alchimie de la vente : méthode de vente / Pierre RATAUD
Titre : Alchimie de la vente : méthode de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre RATAUD, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1987 Importance : 271p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00149 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00149 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Analyse de ses valeurs personnelles: s'analyser pour mieux décider / C PAQUETTE
PermalinkAnimation et contrôle de la force de vente / A ZEYL
PermalinkAudit marketing / B CAMUS
PermalinkAudit marketing-vente / Ph COFFRE
PermalinkCanaux de distribution / M FILSER
PermalinkChoisir, protéger et gérer vos marques / Y Plasseraud
PermalinkCinq grandes règles de la vente / Percy WHITINGH
PermalinkComment réussir sa publicité avec un petit budget - 18 cas de P.M.E. - / B MOORS
PermalinkCommerce entre cultures : Une approche culturelle du marketing international. T1 / J-C Usunier
PermalinkCommerciator : Théorie et pratiques de la démarche qualité dans les systèmes de vente / J-J Machuret
Permalink