Accueil
Éditeur Organisation
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (226)
Affiner la recherche
Achats de l'analyse du besoin à l'évaluation des offres / J-A PINCON
Titre : Achats de l'analyse du besoin à l'évaluation des offres Type de document : texte imprimé Auteurs : J-A PINCON, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 2001 Importance : 349p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00794 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Action commerciale : le cas stafiore et 10 points Clés / B CAMIES
Titre : Action commerciale : le cas stafiore et 10 points Clés Type de document : texte imprimé Auteurs : B CAMIES, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1992 Importance : 123p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00079 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Adapter la planification d'entreprise / D PAUL
Titre : Adapter la planification d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : D PAUL, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1976 Importance : 284p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00332 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00332 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt Adapter les structures de l'entreprise : Intégration ou différenciation / P LAWRENCE
Titre : Adapter les structures de l'entreprise : Intégration ou différenciation Type de document : texte imprimé Auteurs : P LAWRENCE, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1973 Importance : 223p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00323 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00323 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Alchimie de la vente : méthode de vente / Pierre RATAUD
Titre : Alchimie de la vente : méthode de vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre RATAUD, Editeur : Paris : Organisation Année de publication : 1987 Importance : 271p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00149 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00149 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible De l'analyse financière à l'expertise financière / R DORNIER
PermalinkAnalyse de la valeur : outil de gestion / Th HOUGRON
PermalinkAprès Keynes : Cinq grands économistes / Léonard SILK
PermalinkArt de réussir: l'esprit du sport appliquée à l'entreprise / G MISSOUM
PermalinkAudit des associations / P CANDAU
PermalinkAudit et certification des comptes en milieu informatisé / J-P LAMY
PermalinkAudit marketing / B CAMUS
PermalinkBenchmarking: pour atteindre l'excellence et dépasser vos concurrents / RC CAMP
PermalinkBilan social et mesure du rôle social de l'entreprise / Serge BLIND
PermalinkBusiness angel: une solution pour financer les start-up / G PALLANCA-PASTOR
Permalink