Accueil
Éditeur De Boeck cop
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Economie managériale: Théorie et applications / E MANSFIELD
Titre : Economie managériale: Théorie et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : E MANSFIELD, Editeur : Paris : De Boeck cop Année de publication : 2002 Importance : 752p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ECO.00352 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Economie mondiale : Commerce, Monnaie, Finance / A DUMAS
Titre : Economie mondiale : Commerce, Monnaie, Finance Type de document : texte imprimé Auteurs : A DUMAS, Editeur : Paris : De Boeck cop Année de publication : 2003 Importance : 184p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie générale Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ECO.00353 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Macroéconomie / GN MANKIW
Titre : Macroéconomie Type de document : texte imprimé Auteurs : GN MANKIW, Editeur : Paris : De Boeck cop Année de publication : 2003, 2010,2010 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 647p Format : 30cm Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie:Macro-économique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MACE.00193 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MACE.00193 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MACE.00193 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Management hôtelier : Théorie et pratique / J-C ROBINET
Titre : Management hôtelier : Théorie et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : J-C ROBINET, Editeur : Paris : De Boeck cop Année de publication : 2003 Importance : 356p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00260 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible marketing: l'essentiel pour comprendre, décider, agir / Marc VANDERCAMMEN
Titre : marketing: l'essentiel pour comprendre, décider, agir Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc VANDERCAMMEN, Editeur : Paris : De Boeck cop Année de publication : 2002 Oeuvres / Expressions : m2012 Importance : 502p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00259 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00259 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Monnaie internationale: Théories et perspectives / Paul GRAUWE
PermalinkRédiger pour etre lu: les secrets de la communication écrite efficace / P OURY
PermalinkRésistance culturelle : Fondements, applications et implications du management interculturel / P DUPRIEZ
PermalinkStatistiques pour l'économie et la gestion / SWEENEY ANDERSON
Permalink