
Auteur BENAMAR Mohamed
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)



Titre : Comportement du consommateur et la digitalisation bancaire Type de document : texte imprimé Auteurs : El Afi Youssef, Auteur ; BENAMAR Mohamed, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1KS7o6Rjckuy8t21vdgiIbw0sw8txcSUx/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04388 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Hyperpersonnalisation et expérience client : « Cas des banques Marocaines » Type de document : texte imprimé Auteurs : Taghzoulti Fedoua, Auteur ; BENAMAR Mohamed, Directeur de la recherche Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2021-2022 Oeuvres / Expressions : Management Financier et stratégie des Organisations Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1VMg-EfPBWwf7bbVHoqEwSgPUcuLnofUe/view?usp=drive [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04671 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Le Lean Six Sigma au service de l’amélioration en continu de la chaine de production : cas des entreprises marocaines / AFREJ Yassine
![]()
Titre : Le Lean Six Sigma au service de l’amélioration en continu de la chaine de production : cas des entreprises marocaines Type de document : texte imprimé Auteurs : AFREJ Yassine, Auteur ; BENAMAR Mohamed, Directeur de la recherche Année de publication : 2022-2023 Langues : Français (fre) Catégories : Mémoires de master en Economie version électronique En ligne : https://drive.google.com/file/d/1yIwKNHrAu08aXFe5muJq8M3J7x-GxovG/view?usp=drive [...] Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Marketing digital et performance commerciale Type de document : texte imprimé Auteurs : Alaoui Belrhiti Imane, Auteur ; BENAMAR Mohamed, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1NoIqSJwXDRuauuPZBtYX6G3Wfn3zbI7C/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04385 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Marketing relationnel et rôle des nouvelles téchnologies d'information et de communication -Cas de AKZO NOBEL S.A- / BENAMAR Mohamed
Titre : Marketing relationnel et rôle des nouvelles téchnologies d'information et de communication -Cas de AKZO NOBEL S.A- Autre titre : DESA Type de document : texte imprimé Auteurs : BENAMAR Mohamed, Année de publication : 2001 Importance : 113p Catégories : Thèses et Mémoires:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.00740 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible