Accueil
Auteur IDRISSI Khadija
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Application du marketing-achats dans les entreprises industrielles marocaines: Limites et profitabilité. ""Cas de la zone de Casablanca""" / IDRISSI Khadija
Titre : "Application du marketing-achats dans les entreprises industrielles marocaines: Limites et profitabilité. ""Cas de la zone de Casablanca""" Autre titre : Thèse d'Etat National Type de document : texte imprimé Auteurs : IDRISSI Khadija, ; DRISSI H., Directeur de thèse Année de publication : 2002 Importance : 367P Catégories : Thèses et Mémoires:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité THN.00227 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible