Accueil
Éditeur Macmillan cop
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (5)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Crime and delinqueny : A reader / A BERSANI Carl
Titre : Crime and delinqueny : A reader Type de document : texte imprimé Auteurs : A BERSANI Carl, Editeur : Paris : Macmillan cop Année de publication : 1970 Importance : 757p Format : 24cm Catégories : Livres:Droit privé:Criminologie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité CRIM.00032 Livre Bibliothèque principale Section droit (1er étage) Disponible CRIM.00032 Livre Bibliothèque principale Section droit (1er étage) Disponible CRIM.00032 Livre Bibliothèque principale Section droit (1er étage) Disponible Exploring the new management : study guide, selected readings, case incidents, and other exercices T2 / R FULMER
Titre : Exploring the new management : study guide, selected readings, case incidents, and other exercices T2 Type de document : texte imprimé Auteurs : R FULMER, Editeur : Paris : Macmillan cop Année de publication : 1974 Importance : 314p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00636 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00636 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Human relations in business / F CARVELL
Titre : Human relations in business Type de document : texte imprimé Auteurs : F CARVELL, Editeur : Paris : Macmillan cop Année de publication : 1975 Importance : 408p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Gestion des ressources humaines Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité GRH.00009 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible GRH.00009 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Marketing management cases : planning and executing marketing strategy / M WEILBACHER William
Titre : Marketing management cases : planning and executing marketing strategy Type de document : texte imprimé Auteurs : M WEILBACHER William, Editeur : Paris : Macmillan cop Année de publication : 1975 Importance : 387p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00040 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00040 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Readings in measurement and évaluation : education and psychology / N GROULUND
Titre : Readings in measurement and évaluation : education and psychology Type de document : texte imprimé Auteurs : N GROULUND, Editeur : Paris : Macmillan cop Année de publication : 1968 Importance : 463p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00649 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00649 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00649 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.00649 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible