Accueil
Auteur JAMÏ Jihad
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Apport à l'étude de la relation qualité-satisfaction- fidélité en matiére de service inter organisationnel le cas de la relation transporteurs internationaux routiers -petites et moyennes industries / JAMÏ Jihad
Titre : Apport à l'étude de la relation qualité-satisfaction- fidélité en matiére de service inter organisationnel le cas de la relation transporteurs internationaux routiers -petites et moyennes industries Type de document : texte imprimé Auteurs : JAMÏ Jihad, Auteur ; DRISSI Hassan, Directeur de thèse Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : Management et Contrôle des Organisations Importance : 360P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.0326 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible