
Auteur VAN LAETHEM Nathalie
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)



Titre : La Boite A Outils Du Responsable Marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM Nathalie, Auteur ; LEBON YVELISE, Auteur ; DURAND MEGRET BEATRICE, Auteur Editeur : Paris : DUNOD - Année de publication : 2007 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 191 Format : 25CM Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00285 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Les fiches outils du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM Nathalie, Auteur ; Corinne Billon, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2015 Oeuvres / Expressions : M2016 Importance : 382p Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00339 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00339 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Toute la fonction marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : VAN LAETHEM Nathalie, Auteur Editeur : Paris : Dunod. Année de publication : 2005 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 481P Format : 24CM Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00282 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible