Accueil
Auteur KHLIFI Ghizlane
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La contribution des "NTIC" dans le développement des stratégies marketing au sein des banques marocaines cas de la "banque populaire" Fès-Taza / KHLIFI Ghizlane
Titre : La contribution des "NTIC" dans le développement des stratégies marketing au sein des banques marocaines cas de la "banque populaire" Fès-Taza Type de document : texte imprimé Auteurs : KHLIFI Ghizlane, Auteur ; MAKOUDI Meryem, Directeur de la recherche Année de publication : 2013 Oeuvres / Expressions : MSI Importance : 161P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.02075 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible