Accueil
Auteur AFTIS AHMED
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (5)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Titre : conduite du changement organisationnel: cas de la société MAROC MODIS Type de document : texte imprimé Auteurs : BOUZYANI KHAOULA, Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Année de publication : 2020 Oeuvres / Expressions : Management stratégique des ressources humaines et gouvernance régionale Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE
Thèses et MémoiresEn ligne : https://drive.google.com/file/d/15fPxfWitmSJ7vFUejnMPVXkUIU9VLHiD/view?usp=drive [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04304 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible eCRM: : la fidélisation des clients par les TIC cas de la RADEEF / KOUBAITI Abdessamad
Titre : eCRM: : la fidélisation des clients par les TIC cas de la RADEEF Type de document : texte imprimé Auteurs : KOUBAITI Abdessamad, Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Année de publication : 2013 Oeuvres / Expressions : GDTIC Importance : 139P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.02089 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : L'évaluation du personnel:cas du centre hospitalier Hassan II Fès Type de document : texte imprimé Auteurs : Nait El Arbi Sanae, Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Editeur : Fès : FSJES Année de publication : 2016-2017 Oeuvres / Expressions : Management stratégique des R.H. Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/drive/folders/1wufhunhRn76qVBBxW5fnqTsXicHZlU84?usp=sha [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.03050 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Le rôle du leadership dans la fidélisation du personnel et le développement de leurs compétences. cas de la société MAROC-MODIS " FES " / SALHI Chaimae
Titre : Le rôle du leadership dans la fidélisation du personnel et le développement de leurs compétences. cas de la société MAROC-MODIS " FES " Type de document : texte imprimé Auteurs : SALHI Chaimae, Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Année de publication : 2019 Oeuvres / Expressions : Management stratégique des ressources humaines et gouvernance régionale Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires En ligne : https://drive.google.com/file/d/1zFaACU0hy-2in-pxiLfk41uA-7KN3Qqf/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.03811 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Système d'information marketing et développement de gestion de la relation client (CRM). Cas de la société mauritanienne des télécommunications MAURITEL S.A. / Ould Mohamed Salem M.A.
Titre : Système d'information marketing et développement de gestion de la relation client (CRM). Cas de la société mauritanienne des télécommunications MAURITEL S.A. Type de document : texte imprimé Auteurs : Ould Mohamed Salem M.A., Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Année de publication : 2013 Oeuvres / Expressions : GDTIC Importance : 115P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.02148 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible