Accueil
	Auteur Ould Mohamed Salem M.A.
| 
						 | 
				
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
                
             
            
                
                    
                
             
						
					
						
							
						
					trié(s) par  (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))   Affiner la rechercheSystème d'information marketing et développement de gestion de la relation client (CRM). Cas de la société mauritanienne des télécommunications MAURITEL S.A. / Ould Mohamed Salem M.A.
Titre : Système d'information marketing et développement de gestion de la relation client (CRM). Cas de la société mauritanienne des télécommunications MAURITEL S.A. Type de document : texte imprimé Auteurs : Ould Mohamed Salem M.A., Auteur ; AFTIS AHMED, Directeur de la recherche Année de publication : 2013 Oeuvres / Expressions : GDTIC Importance : 115P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.02148 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible 

