
Éditeur Mc Graw-Hill
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (7)



Titre : Développement et gestion des produits nouveaux : concepts, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : J CHOFFRAY, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1983 Importance : 156p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00346 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Entreprise névrosée Type de document : texte imprimé Auteurs : FR KETS DE VRIES Manfred, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1985 Importance : 175p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00274 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Entreprise publique et politique industrielle Type de document : texte imprimé Auteurs : T HAFSI, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1984 Importance : 158p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00668 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt EE.00668 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Management : principes et méthodes de gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : H KOONTZ, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1978 Importance : 618p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00513 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt EE.00513 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt
Titre : Marketing stratégique : fondements, méthodes et applications Type de document : texte imprimé Auteurs : J-J LAMBIN, Editeur : Paris : Mc Graw-Hill Année de publication : 1986 Importance : 327p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(4)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00042 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt PermalinkSystème d'information pour le management stratégique de l'entreprise : l'entreprise intelligente / Humbert LESCA
Permalink