Accueil
Auteur Mouna Hilmi
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing durable et comportement responsable:résultats d'une étude empirique sur les produits écologiques / Mouna Hilmi
Titre : Marketing durable et comportement responsable:résultats d'une étude empirique sur les produits écologiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Mouna Hilmi, Auteur ; M'HAMDI Mohamed, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2018 Oeuvres / Expressions : Analyse et prévisions économiques Importance : 443p Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00632 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible