Accueil
Auteur Mohammed Baaddi
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (8)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Titre : Contribution des ressources spécifiques au développement territorial Type de document : texte imprimé Auteurs : Ez-zaghdidi Youssef, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1o-E3yuiqSojxLrgG2CDp0oHhJKUTaXKl/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04421 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Digitalisation et transformation de la relation client Type de document : texte imprimé Auteurs : Zakaaria Hattouma, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche ; ALAMI KASRI Laïla, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/15PgPbu9V5xmfA-aAexcjliUv1sWZlwPY/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04416 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Economie sociale et solidarité et développement local, Quels roles des collectrivités territoriales? / Ismail Berrimi
Titre : Economie sociale et solidarité et développement local, Quels roles des collectrivités territoriales? Type de document : texte imprimé Auteurs : Ismail Berrimi, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1LRPSWBmXzp8jEgq93lsxE-UdFycHIZOc/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.4376 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible L’empowerment du consommateur à l’ère du marketing digital : Cas des consommateurs marocains / Zineb NOUR
Titre : L’empowerment du consommateur à l’ère du marketing digital : Cas des consommateurs marocains Type de document : texte imprimé Auteurs : Zineb NOUR, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche Année de publication : 2022-2023 Langues : Français (fre) Catégories : Mémoires de master en Economie version électronique En ligne : https://drive.google.com/file/d/1UkwgAMDYfsBv_IY92fw5iIOLmQiUZMh3/view?usp=drive [...] Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire
Titre : Le marketing digital dans les PME Type de document : texte imprimé Auteurs : OUSSAMA Alrham, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche Année de publication : 2020/2021 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1XC4DFQLgPKh76Bv7ODNX-ZqS9zJyJG92/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04418 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Le Marketing Digital au Service de l'Attractivité Territoriale Cas : région Fès-Meknès(DIGITAL MARKETING SERVING TERRITORIAL ATTRACTIVENESS A Case Study of the Fez-Meknes Region) / M. ZAKARIAE EZZIYANI
PermalinkLa prospective territoriale:le marketing territorial au service d'une vision prospective de développement territorial .Cas du bipôle Fès-Meknès / Mohammed Baaddi
PermalinkLa responsabilité sociale des entreprises et son impact sur le capital marque : Une étude de la relation entre RSE et perception des consommateurs Cas de L’Hôtel Marriott / Moustakim Jalal
Permalink