
Auteur Warka Hajar
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)



Le Marketing territorial comme levier d'accompagnement du développement local:cas de la région Fès-Meknès / Warka Hajar
![]()
Titre : Le Marketing territorial comme levier d'accompagnement du développement local:cas de la région Fès-Meknès Type de document : texte imprimé Auteurs : Warka Hajar, Auteur ; AZOUGAGH A., Directeur de la recherche Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2018-2019 Oeuvres / Expressions : Management stratégique des ressources humaines et gouvernance régionale Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1mNlYr0CMu5SkyPCSH7aynzRI9a3pXh7N/view?usp=shari [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.03449 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible