Accueil
Auteur EL YAMANI Zakia
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Contribution de la force de vente dans la performance communicationnelle de la marque: cas de la vente directe au Maroc: Oriflame sweden cosmetics / EL YAMANI Zakia
Titre : Contribution de la force de vente dans la performance communicationnelle de la marque: cas de la vente directe au Maroc: Oriflame sweden cosmetics Type de document : texte imprimé Auteurs : EL YAMANI Zakia, Auteur ; EL YAACOUBI Youssef, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2020-2021 Oeuvres / Expressions : Sciences économiques et gestion Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires
Thèses et Mémoires:EconomieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00757 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible