Accueil
Auteur Saad Benchekroun
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les pratiques du Marketing digital dans les universités et expérience des utilisateurs :étude d'impact cas de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah / Saad Benchekroun
Titre : Les pratiques du Marketing digital dans les universités et expérience des utilisateurs :étude d'impact cas de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah Type de document : texte imprimé Auteurs : Saad Benchekroun, Auteur ; BENRAISS Bouchra, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2021-2022 Oeuvres / Expressions : Etudes de recherche en management des organisations et des territoires Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00821 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible