Accueil
	Auteur Saad Benchekroun
| 
						 | 
				
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
                
             
            
                
                    
                
             
						
					
						
							
						
					trié(s) par  (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))   Affiner la rechercheLes pratiques du Marketing digital dans les universités et expérience des utilisateurs :étude d'impact cas de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah / Saad Benchekroun
Titre : Les pratiques du Marketing digital dans les universités et expérience des utilisateurs :étude d'impact cas de l’université Sidi Mohamed Ben Abdellah Type de document : texte imprimé Auteurs : Saad Benchekroun, Auteur ; BENRAISS Bouchra, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2021-2022 Oeuvres / Expressions : Etudes de recherche en management des organisations et des territoires Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00821 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible 

