Accueil
Auteur Mohammed BEN AMAR
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Titre : CONFIANCE ET ACHAT EN LIGNE: CAS DU CONSOMMATEUR MAROCAIN Type de document : texte imprimé Auteurs : Abdelfattah GHAR, Auteur ; Mohammed BEN AMAR, Directeur de la recherche Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2021/2022 Oeuvres / Expressions : Management Financier et stratégie des Organisations Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires:Economie En ligne : https://drive.google.com/file/d/1qfUQ40e2BRE_TUHYz8y0BDhFCC-pambF/view?usp=share [...] Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.04634 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Le marketing d'influence au Maroc L'effet des caractéristiques des influenceurs sur le comportement des consommateurs Marocains"approche dyadique / Imane Margom
Titre : Le marketing d'influence au Maroc L'effet des caractéristiques des influenceurs sur le comportement des consommateurs Marocains"approche dyadique Type de document : texte imprimé Auteurs : Imane Margom, Auteur ; Mohammed BEN AMAR, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2023-2024 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00941 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible