 Accueil
 Accueil
	Auteur Bourkiza Oussama
|  | 
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
 
                
             
            
                
                     
                
             
						
					
						
							 trié(s) par  (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))   Affiner la recherche
						
					trié(s) par  (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))   Affiner la rechercheBonne gouvernance,marketing et branding territorial,principaux vecteurs de l'attractivité touristique des territoires / Bourkiza Oussama
Titre : Bonne gouvernance,marketing et branding territorial,principaux vecteurs de l'attractivité touristique des territoires Type de document : texte imprimé Auteurs : Bourkiza Oussama, Auteur ; ALAOUI ISMAILI A., Directeur de thèse Editeur : fsjes Fès Année de publication : 2022-2023 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00888 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible 


