
Éditeur Eyrolles
|
Documents disponibles chez cet éditeur (9)



Titre : COACHING 120 FICHES OPÉRATIONNELLES - NOUVELLE ÉDITION ENRICHIE Type de document : texte imprimé Auteurs : Devienne Emilie, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2015 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 342P Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01474 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.01474 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Communication d'entreprise : Conception et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : A NARBONNE, Editeur : Eyrolles Année de publication : 1990 Importance : "143p Format : " Catégories : Livres:Economie:Marketing Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00074 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt Le contrôle de gestion des services 10 étapes clés pour maîtriser les spécificités des activités de services / Ronan Le Saout
Titre : Le contrôle de gestion des services 10 étapes clés pour maîtriser les spécificités des activités de services Type de document : texte imprimé Auteurs : Ronan Le Saout, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2015 Oeuvres / Expressions : M2016 Importance : 263p Langues : Français (fre) Catégories : Livres
Livres:Economie
Livres:Economie:Economie de l'entrepriseRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01435 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.01435 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Droit d'auteur and propriété intellectuelle dans le numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : fabrice mattatia, Auteur Editeur : Eyrolles Année de publication : 2017 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 205p Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Droit privé Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité PRLAIT.00071 Livre Bibliothèque principale Section droit (1er étage) Disponible PRLAIT.00071 Livre Bibliothèque principale Section droit (1er étage) Disponible
Titre : Marketing : Une approche de mega-marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Ph BAUX, Editeur : Eyrolles Année de publication : 1987 Importance : "432p Format : " Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00081 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00081 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00081 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt PermalinkPermalinkStratégie digitale comment acquérir,convertir et fidéliser vos clients sur le web / Cindy Dorkenoo
PermalinkPermalink