Accueil
Auteur Moustakim Jalal
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La responsabilité sociale des entreprises et son impact sur le capital marque : Une étude de la relation entre RSE et perception des consommateurs Cas de L’Hôtel Marriott / Moustakim Jalal
Titre : La responsabilité sociale des entreprises et son impact sur le capital marque : Une étude de la relation entre RSE et perception des consommateurs Cas de L’Hôtel Marriott Type de document : texte imprimé Auteurs : Moustakim Jalal, Auteur ; Mohammed Baaddi, Directeur de la recherche Année de publication : 2022-2023 Langues : Français (fre) Catégories : Mémoires de master en Economie version électronique En ligne : https://drive.google.com/file/d/1hvoJmOoMNGNcX9xjmiFl9aw4-9Ft8dFk/view?usp=drive [...] Exemplaires(0)
Disponibilité aucun exemplaire