Accueil
Auteur Hajar Ouali Alami
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'impact des stratégies multicanal sur la perception de la valeur client chez le consommateur marocain:cas de la banque de détail / Hajar Ouali Alami
Titre : L'impact des stratégies multicanal sur la perception de la valeur client chez le consommateur marocain:cas de la banque de détail Type de document : texte imprimé Auteurs : Hajar Ouali Alami, Auteur ; BEN AMAR Mohammed, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2023-2024 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00917 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible