Accueil
Auteur Imane Margom
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing d'influence au Maroc L'effet des caractéristiques des influenceurs sur le comportement des consommateurs Marocains"approche dyadique / Imane Margom
Titre : Le marketing d'influence au Maroc L'effet des caractéristiques des influenceurs sur le comportement des consommateurs Marocains"approche dyadique Type de document : texte imprimé Auteurs : Imane Margom, Auteur ; Mohammed BEN AMAR, Directeur de thèse Editeur : FSJES, Fès Année de publication : 2023-2024 Langues : Français (fre) Catégories : Thèses et Mémoires Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité TH.00941 Thèse d'Etat Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible