
Oeuvre/Expression MCI
Type d'oeuvre :
Littéraire
Nature de l'oeuvre :
Expression
|
Documents disponibles avec cette oeuvre / expression (8)



Titre : De la démarche commerciale à la démarche marketing cas de: Société BIPAN Type de document : texte imprimé Auteurs : EL AZHAR Y., Auteur ; B BENCHEKROUN,, Directeur de la recherche Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : MCI Importance : 99P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.01341 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Développement de la stratégie marketing à l'international cas des Celliers de Meknés / BOUHNINI Nada
Titre : Développement de la stratégie marketing à l'international cas des Celliers de Meknés Type de document : texte imprimé Auteurs : BOUHNINI Nada, Auteur ; Benchekroun Bouchra, Directeur de la recherche Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : MCI Importance : 80P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.01395 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Enjeux de la segmentation dans gestion de la relation client cas de la Banque Populaire / RAJRAJI Siham
Titre : Enjeux de la segmentation dans gestion de la relation client cas de la Banque Populaire Type de document : texte imprimé Auteurs : RAJRAJI Siham, Auteur ; Benchekroun Bouchra, Directeur de la recherche Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : MCI Importance : 83P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.01400 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible La gestion de la file d'attente au coeur des exigences de la qualité et de la satisfaction client cas de : HOLCIM / GHARRAS Houcine
Titre : La gestion de la file d'attente au coeur des exigences de la qualité et de la satisfaction client cas de : HOLCIM Type de document : texte imprimé Auteurs : GHARRAS Houcine, Auteur ; BENNIS KARIM, Directeur de la recherche Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : MCI Importance : 95P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.01398 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible L'importance de la logique internationale au sien de l'entreprise exportatrice marocaine cas de la société SICOPA secteur agroalimentaire / EL ASSAM Sihame
Titre : L'importance de la logique internationale au sien de l'entreprise exportatrice marocaine cas de la société SICOPA secteur agroalimentaire Type de document : texte imprimé Auteurs : EL ASSAM Sihame, Auteur ; Benchekroun Bouchra, Directeur de la recherche Année de publication : 2009 Oeuvres / Expressions : MCI Importance : 80P Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MD.01544 MASTER Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Le pilotage de la force de vente à l'aide des tableaux de bord de la fonction commerciale Cas du groupe Auto Hall / BENABDELLAH Yahya
PermalinkPermalinkLe web , outil de développement de l'entreprise d'artisanat à l'international : cas de la société Art Naji / EL ALLAOUI Houda
Permalink