Accueil
Éditeur Editions-eni.fr
|
Documents disponibles chez cet éditeur (4)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
BUSINESS INTELLIGENCE - LE RECUEIL DES BESOINS LA BOÎTE À OUTILS DU BUSINESS ANALYST / EVA POLINI
Titre : BUSINESS INTELLIGENCE - LE RECUEIL DES BESOINS LA BOÎTE À OUTILS DU BUSINESS ANALYST Type de document : texte imprimé Auteurs : EVA POLINI, Auteur Editeur : Editions-eni.fr Année de publication : 2020 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 290P Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01463 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.01463 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible E-mailing réussir sa première campagne e-marketing 2solutions détaillées pas à pas: microsoft office et sarbacane / Bourdon M
Titre : E-mailing réussir sa première campagne e-marketing 2solutions détaillées pas à pas: microsoft office et sarbacane Type de document : texte imprimé Auteurs : Bourdon M, Auteur Editeur : Editions-eni.fr Année de publication : 2010 Oeuvres / Expressions : m2012 Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Mark.00294 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible LANGAGE R - PRENDRE EN MAIN LES STATISTIQUES : ACCÉDER A TOUS TYPES DE DONNÉES / DANAME KOLANI
Titre : LANGAGE R - PRENDRE EN MAIN LES STATISTIQUES : ACCÉDER A TOUS TYPES DE DONNÉES Type de document : texte imprimé Auteurs : DANAME KOLANI, Auteur ; VINCENT ISOZ, Auteur Editeur : Editions-eni.fr Année de publication : 2019 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 748P Langues : Français (fre) Catégories : Livres:Economie Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité AND.00016 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible AND.00016 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Marketing du community au social media management / didier mazier
Titre : Marketing du community au social media management Type de document : texte imprimé Auteurs : didier mazier, Auteur Editeur : Editions-eni.fr Année de publication : 2019 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 277p Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00342 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00342 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible