Accueil
Auteur A OLMI
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing impératif pour toute l'entreprise. T1 / A OLMI
Titre : Marketing impératif pour toute l'entreprise. T1 Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLMI, Editeur : Paris : EME cop Année de publication : 1972 Importance : 132p Format : 22cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00014 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Marketing impératif pour toute l'entreprise. T2 / A OLMI
Titre : Marketing impératif pour toute l'entreprise. T2 Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLMI, Editeur : Paris : E.M.E cop Année de publication : 1973 Importance : 117p Format : 17cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00014 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Réduction des coûts de la distribution parla recherche opérationnelle / A OLMI
Titre : Réduction des coûts de la distribution parla recherche opérationnelle Type de document : texte imprimé Auteurs : A OLMI, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1971 Importance : 146p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00059 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible