Accueil
Auteur C Ducrocq
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Concurrence et stratégies dans la distribution / C Ducrocq
Titre : Concurrence et stratégies dans la distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : C Ducrocq, Editeur : Paris : Vuibert cop Année de publication : 1991 Importance : 285p Format : 22cm Catégories : Livres:Economie:Economie de l'entreprise Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.00933 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Nouvelle distribution: Marketing, management, développement. Les modèles à réinventer / C Ducrocq
Titre : Nouvelle distribution: Marketing, management, développement. Les modèles à réinventer Type de document : texte imprimé Auteurs : C Ducrocq, Editeur : Paris : Dunode cop Année de publication : 2002 Importance : 191p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00267 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible