Accueil
Éditeur Eyrolles
localisé à :
Paris
|
Documents disponibles chez cet éditeur (34)
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
les 11 lois du marketing créatif:secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement / berenyi,Katalin
Titre : les 11 lois du marketing créatif:secrets d'entrepreneurs pour réussir autrement Type de document : texte imprimé Auteurs : berenyi,Katalin, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2011 Oeuvres / Expressions : m2012 Importance : 177p Présentation : 20cm Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Mark.00308 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible 50 outils de pilotage pour les PME / Pariot Yves
Titre : 50 outils de pilotage pour les PME Type de document : texte imprimé Auteurs : Pariot Yves, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2010 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 179p Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01278 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Sorti jusqu'au 17/05/2012 Analyse stratégique / Garibaldi Gérard
Titre : Analyse stratégique Type de document : texte imprimé Auteurs : Garibaldi Gérard, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2008 Oeuvres / Expressions : M.2011 Importance : 438p Format : 24cm Langues : Français (fre) Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01284 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt Appliquer merise : exercices et études de cas / C Chartier-Kastler
Titre : Appliquer merise : exercices et études de cas Type de document : texte imprimé Auteurs : C Chartier-Kastler, Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 1990 Importance : 184p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Informatique Exemplaires(1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité INFO.00078 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt L'art de communiquer lors des grands procés / CHAPELOTTE P
Titre : L'art de communiquer lors des grands procés Type de document : texte imprimé Auteurs : CHAPELOTTE P, Auteur Editeur : Paris : Eyrolles Année de publication : 2012 Oeuvres / Expressions : Marché N°2/2014/BF Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00326 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00326 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Calcul de la rentabilité de la recherche : Sélection des projets / F MAHIEUX
PermalinkComment rédiger les documents professionnels / G GAUBERT
PermalinkCommuniquer pour gagner: Les 5 étapes de la communication publicitaire de l'image de marque à la réussite / R-M HEUDE
PermalinkCompta Finance / KILIG ,Levent
PermalinkCoût de la non qualité / HJ HARRINGTON
PermalinkDictionnaire du marketing et des affaires / Rémi VAN DICK
PermalinkLe Droit du travail en pratique / Miné Michel
PermalinkLe droit du travail en pratique / Miné Michel
PermalinkDroit de l'urbanisme / L JACQUIGNON
PermalinkLes fiches outils du marketing / VAN LAETHEM Nathalie
Permalink