
Auteur J HABIB
|
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)



Titre : Marketing du nouveau produit : Stratégie de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : J HABIB, Editeur : Paris : Dunod cop Année de publication : 1975 Importance : 297p Format : 24cm Catégories : Livres:Economie:Marketing Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(3)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00012 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Exclu du prêt MARK.00012 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00012 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : le marketing du sauveau produit: strategie de croissance Type de document : texte imprimé Auteurs : J HABIB, Auteur Année de publication : 1975 Langues : Arabe (ara) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité 00012 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible HAB Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible