
Éditeur DUNOD
|
Documents disponibles chez cet éditeur (10)



Titre : La boite à outils de la gestion des conflits Type de document : texte imprimé Auteurs : jacques salzer, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2019 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 191p Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité GRH.00180 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible GRH.00180 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Finance d'entreprise annales 2015 Type de document : texte imprimé Auteurs : BRIOT F, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2014 Oeuvres / Expressions : Marché N°2/2014/BF Langues : Français (fre) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01396 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.01396 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Le guide de l'entrepreneur durable Type de document : texte imprimé Auteurs : caroline gaujour, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2021 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 174P Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE
Livres:EconomieRéservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité EE.01477 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible EE.01477 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Macroéconomie financière Type de document : texte imprimé Auteurs : stéphane dees, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2019 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 273p Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MACE.00204 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MACE.00204 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible
Titre : Marketing stratégique et opérationnel Type de document : texte imprimé Auteurs : jean-jacques lambin, Auteur Editeur : DUNOD Année de publication : 2021 Oeuvres / Expressions : Ar(F) 2021 Importance : 581P Langues : Français (fre) Catégories : ECONOMIE Réservation
Réserver ce document
Exemplaires(2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité MARK.00341 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible MARK.00341 Livre Bibliothèque principale Section Economie (2eme étage) Disponible Revue d'Economie régionale et urbaine N° (1 - 2 - 3 - 4)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkTHÉORIE DES SONDAGES - 2E ED. - ÉCHANTILLONNAGE ET ESTIMATION EN POPULATIONS FINIES. COURS ET EXERCICES CORRIGES / Tillé YVES
Permalink